Le parc des sports spécial art déco
En 1928 la municipalité fait édifier un centre sportif municipal pour offrir au plus grand nombre la possibilité de pratiquer une activité sportive. L'équipement est complété en 1935 d'une école de plein air et d'un vélodrome. Le tout est réalisé par l'architecte Jacques Greber dans le style Art déco. Cette piste exceptionnelle, longue de 500 mètres accueille chaque année l'arrivée de la course Paris-Roubaix. Depuis 2012, le Stab, vélodrome couvert complète l'ensemble.
RV devant l’entrée du parc des Sports,
589 rue de Lannoy à Roubaix
Samedis 5 avril et 24 mai de 14h30 à 16h
8 € / 6,50 € / gratuit pour les moins de 6 ans
Réservation sur reservation.lilletourism.com ou dans les antennes de l'Office de Tourisme Métropolitain
Similar events
-
Atelier
La Semaine Verte à Roubaix
La semaine du 28 avril au 4 mai 2025 sera dédiée à la nature. Visites, ateliers, animations de commerçants, ne manquez pas la Semaine Verte à Roubaix !
28 Avril 2025 to 04 Mai 2025 -
Exposition
Expositions du printemps 2025 à La Piscine
Du 1er mars au 1er juin 2025, La Piscine présente sa saison d'expositions de printemps autour de l'exposition évènement "Rodin /Bourdelle. Corps à corps"
01 Mars 2025 to 01 Juin 2025 -
Visite - Balade
MUba bébé - L’enfant chorégraphe
En partenariat avec l’association Peekaboo - A partir de 3 mois
On 30 Avril 2025